Batterie 18650 personnalisée

Entreprises de fabrication de batteries de bricolage ou personnalisées 18650

BATTERIES AU LITHIUM ION ET BLOCS DE BATTERIES AU LITHIUM ION FABRIQUÉS À PARTIR DU MODÈLE 18650

JB Battery se consacre à la fourniture de solutions professionnelles de batteries lithium-ion de haute qualité qui font des modèles de batteries Li-ion standard de 18650, ces batteries conviennent très bien aux applications nécessitant une densité énergétique élevée, de petite taille, légères, sans entretien et sans -la pollution. Chaque pack de batteries Li-ion conçu par JB Battery est intégré dans un système de gestion de batterie obligatoire (BMS) pour assurer le fonctionnement du pack de batteries dans un environnement sûr. 10 ingénieurs du département R&D sont également capables de concevoir des fonctions BMS qui surveillent à distance le fonctionnement du système de batterie li-ion en fonction de vos exigences particulières.

BLOCS DE BATTERIE LI ION VARIÉS EN CELLULES DE BATTERIE MODÈLE 18650

PACK BATTERIE 18650
12 pièces de 18650 cellules sont connectées en série et en parallèle, et un circuit de sécurité y est intégré. La batterie sort des fils et des connecteurs que vous pouvez facilement connecter à la carte mère de vos appareils. Les connecteurs et les câbles peuvent être ajustés en fonction de votre application…

BATTERIES 3.7V 18650
Une seule cellule de 3400mAh, 3500mAh ou 2600mAh, assemblez-les avec un circuit de sécurité, protégez la batterie li-ion contre les surcharges, les surtensions et les sous-tensions, les courts-circuits et le contrôle de la température. Il est couramment utilisé pour la lampe de poche, l'éclairage de secours, l'appareil photo, le casque sans fil et toute autre application nécessitant une batterie li-ion comme alimentation…

Batteries de voiturette de golf LiFePO4 Chine

PACK BATTERIE 36V 18650
Les packs de batteries Li-ion 36V sont assemblés avec des cellules cylindriques 18650 pour répondre à de nombreux modules électriques spéciaux à grande échelle, comme une station de base de télécommunications, des économies d'énergie solaire, des vélos électriques, des chariots, des chaises, etc. La batterie DTP compte plus de 10 ingénieurs professionnels en R & D qui se consacrent à l'élaboration des meilleurs packs de batteries pour vos modules électriques…

Fonctionnalités

Une taille standard avec différentes options de capacité : De 1500mAh à 3500mAh, des cellules de batterie individuelles sont facultatives pour différents modules électriques.

Divers courant et tension de sortie : La tension limite de charge de 4.2 V à 4.35 V et un maximum de 30 A de consommation élevée de cellule de batterie individuelle pour de nombreuses applications spéciales

Large température de fonctionnement : De -20 degrés C à 60 degrés C pourrait répondre à des applications électriques presque civiles.

Forme flexible de la batterie : La batterie peut être taillée sur mesure, carrée, ronde, triangulaire, tubulaire ou autre forme irrégulière.

Haute qualité avec garantie à long terme : Garantie de 12 à 24 mois limitée après vente.

Léger, sans entretien, de petite taille, à haute énergie : En comparaison avec les batteries rechargeables au plomb acide, Ni-MH, Ni-CD, la batterie Li-ion pourrait économiser beaucoup de taille et de poids.

Respectueux de l'environnement : Respectez totalement la conformité RoHS

Applications

Vélo électrique, scooter, fauteuils électriques et voiturette de golf : Ces types d'applications nécessitent une tension d'alimentation élevée et des batteries li-ion de haute sécurité de 24V,36V,48V,60V,72V. Nous fabriquons toutes les batteries avec des cellules de batterie d'origine 18650 de Samsung, Sanyo ou Panasonic, et avons intégré un BMS intelligent dans la batterie.

Fish-boat & Robot & manipuler des outils électriques : Cellule de batterie Li-ion, le modèle 18650 est le plus populaire pour fabriquer des batteries utilisées pour ce type d'applications en raison de sa forme flexible et de sa décharge à haut débit.

Système d'alimentation sans coupure pour base de station de télécommunications, panneau publicitaire LED/LCD et système de panneaux solaires : Ces modules électriques nécessitent un bloc-batterie li-ion comme alimentation en courant continu, peuvent nécessiter des blocs-batteries à haute capacité (Ah) et haute tension, mais également un bloc-batterie avec BMS intégré avec affichage des paramètres LCD pour la configuration et la reconfiguration. DTP Battery a développé des solutions BMS matures de batterie Li-ion avec des fonctions de gestion à distance qui vous assurent de gérer et de surveiller l'alimentation de votre batterie par Internet.

en English
X

Custom 18650 Battery Pack

DIY Or Custom 18650 Battery Pack Manufacturing Companies

LITHIUM ION BATTERIES & LITHIUM ION BATTERY PACKS MADE OF MODEL 18650

JB Battery is devoted in providing professional high quality lithium ion battery pack solutions that make of standard Li ion battery models of 18650, that battery packs are very good at fitting applications requiring high power energy density, small size, lightweight, free-maintenance and free-pollution. Every Li ion battery packs JB Battery designed are built in mandatory battery management system(BMS) to insure batteries pack operating in safe environment. 10 engineering fellows in R&D department are also capable to design BMS functions that remote monitoring the li ion battery back system operating based on your any special requirements.

VARIED LI ION BATTERY PACKS MADE OF MODEL 18650 BATTERY CELLS

18650 BATTERY PACK
12pcs of 18650 cells are connected in series and in parallel, and safety circuit embedded in it. The battery pack leads out wires and connectors that you can easily connected with your motherboard of devices.The connectors and cables can be adjusted depending on your application…

3.7V 18650 BATTERIES
One single cells of 3400mAh, 3500mAh or 2600mAh, assemble them with safety circuit, protect li ion battery from over over- load, over and under voltage, short circuit and temperature control. It’s commonly used for flashlight, emergency light, camera, wireless headset, and any another applications that need li ion battery as power supply…

36V 18650 BATTERY PACK
36V Li ion batteries packs are assembled with 18650 cylindrical cells to meet many special large-scale electric modules, like telecom basic station, solar energy savings, Electric bikes, carts,chairs, etc. DTP battery has more than 10 professional R& D engineers who are devoted themselves to working out the best kind battery packs for your electric modules…

Features

One standard size with various capacity options: From 1500mAh to 3500mAh individual battery cells are optional for different electric modules.

Various output current and voltage: The charging limit voltage from 4.2V to 4.35V and high drain maximum 30A of individual battery cell for many special applications.

Wide operating temperature: From -20 degree C to 60 degree C could meet almost civil electric applications.

Flexible battery pack shape: The battery pack could be tailored square,round,triangle,tube,or other irregular shape.

High quality with long-term warranty: 12-24 months warranty limited after sold.

Lightweight, free-maintenance,small size, high energy: Comparing with acid-lead, Ni-MH,Ni-CD rechargeable batteries, Li ion battery pack could save much size and weight.

Friendly environmentally: Totally meet RoHS compliance

Applications

E-bike, scooter, E-chairs & Golf-cart: These kinds of applications require high power voltage and high safety li ion batteries pack of 24V,36V,48V,60V,72V. We make all of battery packs with original 18650 battery cells from Samsung, Sanyo or Panasonic, and built smart BMS in the battery pack.

Fish-boat & Robot & handle electric tools: Li ion battery cell the model of 18650 is the most popular to make battery packs used for these sort of applications due to its flexible shape, high drain discharging.

Uninterruptable power system for telecom station base, LED/LCD advertising billboard and solar panel system: These electric modules require li ion battery pack as DC power supplying, may need battery packs come with high capacity(Ah) and high voltage, but also need battery pack having integrated BMS with LCD parameter display for set-up and reconfiguration. DTP Battery developed mature BMS solutions of Li ion battery pack with remote management functions that insure you to manage and monitor your battery power supply by internet.