À propos de nous

PLUS DE 10 ANS D'EXPÉRIENCE BATTERIE

Qui

Technologie de batterie Huizhou JB limitée qui a été créé en mai 2008, est un fabricant professionnel chinois de batterie au lithium personnalisée et fournit une large gamme de types de batteries pour les clients.

Nos produits comprennent des batteries PDA, des batteries GPS, des batteries de téléphones portables, des batteries MP3/MP4, des batteries pour appareils photo numériques, des batteries pour ordinateurs portables, des batteries pour tablettes PC, des batteries pour télécommandes, des batteries pour lecteurs de codes-barres, des batteries pour talkies-walkies, des batteries pour radio bidirectionnelle, des téléphones sans fil. batteries, batteries de serveur, batteries pour lampes de poche, batteries pour lampes LED, batteries pour imprimantes, batteries pour casques, batteries pour jouets RC, batteries pour terminaux de paiement, batteries pour outils électriques, batteries de secours pour ordinateurs, batteries pour appareils médicaux, batteries et chargeurs pour éclairage de secours, en outre, nous fournissons également diverses cellules individuelles primaires et rechargeables.

Avec une bonne qualité et un prix compétitif, JB BATTERY a établi des relations de coopération stables à long terme avec un grand nombre de détaillants et d'agents dans le monde entier. Pour renforcer les partenariats et nous améliorer, JB BATTERY introduisant une technologie et des machines de pointe, construisant un terme professionnel avec un personnel hautement qualifié et des techniciens expérimentés. De plus, nous gardons notre entrepôt approvisionné avec de grands volumes de la plupart des produits, afin que nous puissions fournir à nos clients une quantité suffisante à temps lorsqu'ils en ont besoin.

Nous sommes l'un des fournisseurs de batteries les plus complets en Chine avec la MEILLEURE qualité, le MEILLEUR service et le MEILLEUR prix pour les clients, devenons votre PREMIER choix et vous aidons FORT dans votre propre entreprise, CO-GAGNEZ!

applications de batterie

Ce que nous offrons

Nous proposons des solutions de batteries standard et personnalisées pour un large éventail de clients, répondant à leurs besoins dans de nombreux domaines d'appareils électroniques. Plus que batteries lithium-ion, nous créons des solutions pour alimenter efficacement les appareils populaires, notamment :

  • Lecteurs média
  • Casques d'écoute
  • Robotique
  • Véhicules aériens sans pilote
  • Smartphones et téléphones portables
  • Outils portatifs
  • Machines-outils
  • Jouets électroniques et plus !
Batterie de voiturette de golf au lithium-ion 48v 100Ah

En plus des batteries de taille standard, nous créons également des batteries sur mesure pour des types d'appareils spécifiques. Si votre entreprise a besoin d'une source d'alimentation portable pour des appareils introuvables sur le marché, nos équipes d'ingénieurs en électronique professionnels peuvent en créer une pour vous. Notre capacité à répondre et à créer des solutions pour nos clients est ce qui nous distingue de la concurrence.

Pourquoi choisir JB BATTERY ?

De la conception d'un produit électronique à son apparition, il y a de nombreuses étapes. Il en est de même pour les batteries rechargeables. Depuis plus de dix ans, nous fournissons à nos clients des produits satisfaisants et nous explorons et nous efforçons constamment.

1. sécurité
Lors de la conception du pack batterie, la sécurité est la première priorité, qui est principalement liée à la conception des circuits électroniques. La sécurité doit d'abord être prise en considération tout en répondant aux besoins des équipements électriques. La conception structurelle doit également être raisonnable et standard.

2. Le choix des matériaux.
Une batterie se compose principalement d'une cellule de batterie, d'un connecteur, d'un système de protection, d'un emballage, d'un fil, d'une feuille de nickel, etc. Nous choisirons des matériaux raisonnables en fonction des besoins réels des clients. Et assurez-vous que ces matériaux sont authentiques, peuvent être testés par un tiers. Surtout pour certains matériaux importés.

3. Le processus de fabrication.
Production, en stricte conformité avec les spécifications pertinentes, pour assurer l'exactitude de chaque étape.

4. Emballage.
L'IATA a des réglementations strictes sur le transport des batteries rechargeables au lithium. Lorsque nous emballons les marchandises, nous suivrons les règles et veillerons à ce qu'elles arrivent dans le bon sens.

5. Transport.
Le transport est la dernière et importante partie de l'ensemble du processus. Nous avons une coopération à long terme avec la société d'expédition de fret. S'efforcer d'obtenir le meilleur prix et des canaux appropriés pour les clients.

6. Assurance.
Nous achèterons l'assurance Pacific pour les marchandises, le bénéficiaire est le destinataire, en cas de force majeure, peut garantir les intérêts du client contre la perte.

7. Service après-vente.
Une fois les marchandises expédiées, si le client rencontre des problèmes lors de la réception et de l'utilisation des marchandises, notre société continuera à assurer le suivi.

Si vous avez besoin de piles rechargeables, n'hésitez pas à nous contacter.

en English
X

About Us

MORE THAN 10 YEARS OF BATTERY EXPERIENCE

Who We Are

Huizhou JB Battery Technology Limited which was established in May, 2008, is a China professional manufacturer and provides a wide range of battery types for customers.

Our products include PDA batteries, GPS batteries, mobile phone batteries, MP3/MP4 batteries, digital camera batteries, laptop batteries, tablet PC batteries, remote control batteries, barcode scanner batteries, walkie-talkie batteries, two-way radio batteries, cordless phone batteries, server’s batteries, flash light batteries, LED light Batteries, printer batteries, headphone batteries, RC toys batteries, payment terminal batteries, power tools batteries, computer backup batteries, medical device batteries, emergency light batteries and chargers, besides, we also provide various primary and rechargeable single cells.

With good quality and competitive price, JB BATTERY has established long-term stable cooperation relationship with a great number of retailers and agents worldwide. To strengthen partnerships and improve ourselves, JB BATTERY introducing advanced technology and machines, building a professional term with highly trained staffs and experienced technicians. Moreover, we keep our warehouse stocked with large volumes of most of products, so that we may provide our customers with enough quantity in time when they need them.

We are one of the most comprehensive battery supplier in China with BEST quality, BEST service and BEST price for customers, become the FIRST choice of yours and help you STRONG in your own business, let’s CO-WIN!

battery applications

What We Offer

We offer standard and customized battery solutions for a wide range of customers, meeting their needs in many different fields of electronic devices. More than just lithium-ion batteries, we create solutions to effectively power popular devices that includes:

  • Media Players
  • Bluetooth Headsets
  • Robotics
  • Unmanned Aerial Vehicles
  • Smartphones & Cell Phones
  • Portable Tools
  • Machine Tools
  • Electronic Toys & More!
battery

In addition to the standard-size batteries, we also create custom-designed batteries for specific types of devices. If your company needs a portable power source for devices that are not found on the market, our teams of professional electronic engineers can create one for you. Our ability to respond and create solutions for our customers is what sets us apart from the competition.

Why choose JB BATTERY?

There are many stages from the design of an electronic product to its appearance. The same is true for rechargeable batteries. For more than ten years, we have been providing customers with satisfactory products and constantly exploring and striving.

1. Safety
When designing the battery pack, safety is the first priority, which is mainly related to the design of electronic circuits. Safety must be firstly taken into consideration while meeting the needs of electrical equipment. The structural design should also be reasonable and standard.

2. The choice of materials.
A battery pack mainly consists of battery cell, connector, protection system, packaging, wire, nickel sheet and so on. We will choose reasonable materials according to the actual needs of customers. And ensure that these materials are genuine, can be tested by a third party. Especially for some imported material.

3. The production process.
Production, in strict accordance with the relevant specifications, to ensure the accuracy of each step.

4. Packaging.
IATA has strict regulations on the transport of rechargeable lithium batteries. When we pack the goods, we will follow the rules and make sure they arrive in the correct way.

5. Transportation.
Transportation is the last and important part of the whole process. We have a long-term cooperation with the freight forwarding company. Strive for the best price and suitable channels for customers.

6. Insurance.
We will buy the Pacific insurance for the goods, the beneficiary is the consignee, in case of force majeure, can guarantee the interests of the customer from loss.

7. After-sales service.
After the goods are shipped, if the customer has any problems in the process of receiving and using the goods, our company will keep following up.

If you need rechargeable batteries, please feel free to contact us.