Batterie personnalisée

batterie-personnalisée

Chez JB Battery, nous sommes spécialisés dans la fabrication batteries personnalisées et des ensembles de batteries en provenance de Chine. Nous pouvons produire des batteries sur mesure dans une gamme de types et de configurations chimiques pour répondre aux exigences de performances et de taille de nos clients.

Nous avons l'expérience, l'expertise et la technologie de fabrication nécessaires pour créer des batteries personnalisées qui offrent les performances et la fiabilité dont vous avez besoin. Nous proposons à la fois des packs de batteries primaires et batteries rechargeables, en utilisant des chimies et des technologies éprouvées pour offrir à nos clients un large éventail de possibilités pour leurs conceptions de batteries personnalisées.

Choix de batteries disponibles :

1, piles Nimh/Nicd : A, 2/3A, 4/5A, 4/3A, AA, 2/3AA, AAA, 2/3AAA, C, Sc, D, F, M Taille
2, batteries au lithium-ion : 10440, 14430, 14500, 18650, 18500, 26650, 38120, 40160
3, batteries au lithium polymère : Taille personnalisée avec une quantité minimale.
4, batteries au lithium LiFePO4 : Cellules cylindriques, cellules polymères LiFePO4 et cellules prismatiques
5, batteries d'outils électriques à décharge élevée : SC, 18650, 26650 Taille
6, batteries LiMnNi et LiNiCoMn: 26650
7, PCB/PCM/BMS : De 1 cellule à 24 cellules. Peut personnaliser avec une quantité minimale

Compositions chimiques personnalisées des packs de batteries

JB Battery possède l'expérience et l'expertise pour créer votre bloc-batterie ou votre assemblage de bloc-batterie personnalisé dans n'importe quelle chimie requise par votre application.

  • Lithium Ion/Lithium Polymère : Cette chimie améliorée offre des performances accrues par rapport aux chimies à base de nickel et de plomb. Les batteries lithium-ion (Li-ion) et lithium polymère peuvent fournir jusqu'à 200 % de la densité énergétique du NiCd (nickel cadmium), avec de faibles taux d'autodécharge et des capacités de courant de décharge élevées.
  • Nickel-hydrure métallique: Les packs de batteries nickel métal hydrure (NiMH) peuvent fournir jusqu'à 40 % de capacité énergétique en plus que les batteries NiCd de même taille et, contrairement à de nombreux produits chimiques, sont faciles à recycler. En général, NiMH est l'une des chimies de batterie les moins chères disponibles, et est un choix idéal pour les appareils électroniques portables et portables.
  • Nickel-hydrure métallique: Les packs de batteries nickel métal hydrure (NiMH) peuvent fournir jusqu'à 40 % de capacité énergétique en plus que les batteries NiCd de même taille et, contrairement à de nombreux produits chimiques, sont faciles à recycler. En général, NiMH est l'une des chimies de batterie les moins chères disponibles, et est un choix idéal pour les appareils électroniques portables et portables.
  • Phosphate de fer et de lithium : Ces batteries utilisent une chimie dérivée du lithium-ion qui présente une stabilité thermique et chimique supérieure pour des caractéristiques de sécurité améliorées. Les batteries lithium fer phosphate (LFP) offrent des capacités de taux de décharge plus élevées, des durées de vie plus longues et un taux de perte de capacité plus lent que les autres chimies lithium-ion.
  • Nickel-cadmium : Cette chimie de batterie bien établie est capable de milliers de cycles de charge/décharge et peut supporter de lourdes charges. Les batteries au nickel-cadmium (NiCd) se chargent plus rapidement que la plupart des autres produits chimiques et peuvent être produites dans la plus grande variété de configurations de cellules. C'est également l'une des chimies de batterie les plus économiques utilisées aujourd'hui.
  • Lithium Primaire : Les batteries primaires au lithium et les ensembles de blocs-batteries fournissent l'énergie spécifique (énergie par unité de poids) et la densité d'énergie (énergie par unité de volume) les plus élevées de tout type de batterie. Les piles primaires au lithium sont disponibles en plusieurs chimies et sont le plus souvent utilisées pour des applications à faible consommation ; Des cellules spéciales au lithium à décharge à haut débit sont également disponibles.

Packs de batteries personnalisés pour chaque application

Notre équipe d'ingénierie et de conception optimisera la fiabilité, la sécurité et la fabricabilité de la conception de votre bloc-batterie. Nous utilisons des outils de conception mécaniques et électroniques avancés pour vous offrir la solution d'assemblage de bloc-batterie la plus performante, la plus économique et la plus fiable pour vos besoins.

L'équipe d'ingénierie de JB Battery fournit une assistance personnalisée pour la conception de packs de batteries pour mettre à jour ou améliorer votre application existante, ou nous pouvons développer une toute nouvelle solution d'assemblage de packs de batteries pour répondre aux besoins énergétiques uniques de vos produits. Nous avons l'expertise et l'expérience de l'industrie pour fournir une solution énergétique complète et sur mesure pour toute industrie ou application.

Les dessins CAO et les prototypes de votre batterie personnalisée sont fournis pour examen et approbation par le client, et pour faciliter tout développement ou modification de conception de pré-production.

ÉQUIPE DE CONCEPTION DE BATTERIE PERSONNALISÉE JB BATTERY

L'équipe d'ingénierie de JB BATTERY fournit une assistance à la conception de blocs-batteries personnalisés pour mettre à jour ou améliorer votre application existante, ou nous pouvons développer une toute nouvelle solution d'assemblage de blocs-batteries pour répondre aux besoins énergétiques uniques de vos produits. Nous avons l'expertise et l'expérience de l'industrie pour fournir une solution énergétique complète et sur mesure pour toute industrie ou application.

Entre nos ingénieurs et techniciens qualifiés et notre personnel de vente hautement qualifié, JB BATTERY Custom Battery a plus de 10 ans d'expérience dans la conception de batteries Li-ion/Li-po/LiFePO4/Ni-Mh. Une formation et une certification continues garantissent que nos techniciens d'assemblage sont en mesure de produire de manière constante des blocs-batteries personnalisés de qualité supérieure, basés sur les conceptions les plus avancées de l'industrie.

L'équipe d'ingénierie de JB BATTERY met cette vaste expérience au service de la conception et de la fabrication de blocs-batteries, d'ensembles de batteries et de chargeurs personnalisés.

Les dessins CAO et les prototypes de votre batterie personnalisée sont fournis pour examen et approbation par le client, et pour faciliter tout développement ou modification de conception de pré-production.

Fabrications Votre batterie







Caractéristiques électriques









OuiNon


en English
X

Custom Battery

customized-battery

At JB Battery, we specialize in manufacturing custom battery packs and battery pack assemblies from China. We can produce custom made batteries in a range of chemistry types and configurations to meet our customers’ performance and size requirements.

We have the experience, the expertise, and the manufacturing technology needed to create complete, custom battery packs that deliver the performance and reliability you need. We offer both primary battery packs and rechargeable battery packs, using proven chemistries and technologies to give our customers a broad range of possibilities for their custom battery pack designs.

Available Batteries choices:

1, Nimh / Nicd Batteries : A, 2/3A, 4/5A, 4/3A, AA, 2/3AA, AAA, 2/3AAA, C, Sc, D, F, M Size
2, Lithium Ion Batteries : 10440, 14430, 14500, 18650, 18500, 26650, 38120, 40160
3, Lithium Polymer Batteries: Custom Size with minimum qty.
4, Lithium LiFePO4 Batteries: Cylinder Cells, LiFePO4 Polymer cells and Prismatic Cells
5, High Discharge Power Tool Batteries: SC, 18650, 26650 Size
6, LiMnNi & LiNiCoMn Batteries: 26650
7, PCB/PCM/BMS: From 1 cell to 24 cells. Can customize with minimum qty

Custom Battery Pack Chemistries

JB Battery has the experience and the expertise to create your custom battery pack or battery pack assembly in any chemistry your application requires.

  • Lithium Ion/Lithium Polymer: This enhanced chemistry provides increased performance over nickel- and lead-based chemistries. Lithium ion (Li-ion) and lithium polymer batteries can provide up to 200% of the energy density of NiCd (nickel cadmium), with low self-discharge rates and high discharge current capabilities.
  • Nickel Metal Hydride: Nickel metal hydride (NiMH) battery packs can provide up to 40% more energy capacity that NiCd batteries of the same size and, unlike many chemistries, are easy to recycle. In general, NiMH is one of the least expensive battery chemistries available, and is an ideal choice for portable and handheld electronic devices.
  • Nickel Metal Hydride: Nickel metal hydride (NiMH) battery packs can provide up to 40% more energy capacity that NiCd batteries of the same size and, unlike many chemistries, are easy to recycle. In general, NiMH is one of the least expensive battery chemistries available, and is an ideal choice for portable and handheld electronic devices.
  • Lithium Iron Phosphate: These batteries use a lithium-ion-derived chemistry that exhibits superior thermal and chemical stability for improved safety characteristics. Lithium iron phosphate (LFP) batteries offer higher discharge rate capabilities, longer cycle lives, and a slower rate of capacity loss than other lithium-ion chemistries.
  • Nickel Cadmium: This well-established battery chemistry is capable of thousands of charge/discharge cycles, and can sustain heavy loads. Nickel cadmium (NiCd) battery packs charge faster than most other chemistries, and can be produced in the widest variety of cell configurations. This is also one of the most economical battery chemistries in use today.
  • Lithium Primary: Lithium primary batteries and battery pack assemblies provide the highest specific energy (energy per unit weight) and energy density (energy per unit volume) of any battery type. Lithium primary cells are available multiple chemistries, and are most often used for low-drain applications; special high-rate discharge lithium cells are also available.

Custom Battery Packs for Every Application

Our engineering and design team will optimize the reliability, safety, and manufacturability of your battery pack design. We utilize advanced mechanical and electronic design tools to give you the best performing, most economical, and most dependable battery pack assembly solution for your needs.

The engineering team at JB Battery provides custom battery pack design assistance to update or enhance your existing application, or we can develop a completely new battery pack assembly solution to meet the unique energy requirements of your products. We have the expertise and industry experience to deliver a complete, custom made energy solution for any industry or application.

CAD drawings and prototypes of your custom battery pack are provided for customer review and approval, and to help facilitate any pre-production design developments or changes.

JB BATTERY CUSTOM BATTERY DESIGN TEAM

The engineering team at JB BATTERY provides custom battery pack design assistance to update or enhance your existing application, or we can develop a completely new battery pack assembly solution to meet the unique energy requirements of your products. We have the expertise and industry experience to deliver a complete, custom made energy solution for any industry or application.

Between our skilled engineers and technicians and our highly knowledgeable sales staff, JB BATTERY Custom Battery has over 10 years of Li-ion/Li-po/LiFePO4/Ni-Mh battery design experience. Ongoing training and certification ensures that our assembly technicians are able to consistently produce superior quality custom battery packs, based on the most advanced designs in the industry.

JB BATTERY’ engineering team puts this extensive experience to work designing and manufacturing custom battery packs, battery assemblies, and chargers.

CAD drawings and prototypes of your custom battery pack are provided for customer review and approval, and to help facilitate any pre-production design developments or changes.

Custom Your Battery







Electric Features









YesNo