Batterie militaire

Batterie militaire

Les batteries militaires et les blocs-batteries sont utilisés pour une variété d'applications militaires critiques allant des équipements de communication et des lunettes de vision nocturne aux drones de véhicules aériens sans pilote (UAV). La fiabilité, la durabilité, la capacité, le stockage et la durée de vie sont des facteurs clés dans le choix de la batterie militaire adaptée à votre application. La sécurité, la plage de température de fonctionnement, la taille et le poids sont également des considérations en raison des environnements difficiles dans lesquels les blocs-batteries militaires sont généralement utilisés.

Faire progresser la technologie pour les batteries militaires

Les progrès continus de la technologie signifient que de plus en plus d'équipements utilisés par les soldats nécessitent des blocs-piles comme sources d'énergie primaires ou comme alimentations de secours. Presque tout ce qu'un soldat moderne transporte, des vidéoscopes à lumière du jour et des unités GPS aux émetteurs-récepteurs sans fil et aux lunettes d'armes thermiques, intègre l'alimentation par batterie.

L'exigence d'une puissance de batterie supplémentaire augmente considérablement le poids qu'un soldat doit transporter et a conduit à une demande pour des batteries militaires plus petites ou plus légères qui offrent toujours des performances et une efficacité élevées. Pour répondre aux demandes de technologie de batterie militaire avancée, Custom Power (DBA House of Batteries) recherche, conçoit et développe des ensembles de batteries personnalisés plus petits, plus puissants et plus fiables qui permettent aux soldats de transporter plus facilement leur équipement dans l'entraînement et combat.

JB Battery Custom Power (DBA House of Batteries) est un leader de l'industrie dans la fabrication de blocs-batteries militaires personnalisés. Parce que les équipements militaires doivent être capables de fonctionner même dans les environnements les plus difficiles, nos solutions énergétiques pour les applications militaires sont spécialement conçues dans un souci de qualité et de fiabilité. Nous garantissons que votre produit fonctionnera comme requis et fournissons des tests électriques et mécaniques approfondis, ainsi qu'une traçabilité complète, pour tous nos ensembles de batteries militaires.

Nous concevons, développons et fabriquons des ensembles de batteries pour de nombreuses applications militaires, notamment :

Véhicules aériens sans pilote (UAV)
Dispositifs de communication améliorés
Systèmes UPS militaires
Ordinateurs durcis
Systèmes d'extinction des incendies
Équipement de vision nocturne
Visiocasque
Systèmes d'entraînement au combat

  • 0 sur 5

    Batterie de remplacement radio bidirectionnelle militaire 3.6V NI-MH pour TLKR T5

    Nous proposons des batteries militaires entièrement personnalisées Nom de marque: OEM Capacité nominale: 800mAh Tension nominale: 3.6V Type: NI-MH Chimie: NI-MH Marque compatible: OEM Modèles de radio compatibles: TLKR T5 Tension: 3.6V Connexion électrique: Cellules à souder au nickel utilisées : Cellule chinoise ou cellule japonaise Tension de charge limitée : 4.8V Tension de borne de décharge : 3V Taille : 30*29.5*15
    Soumission
  • 0 sur 5

    Batterie militaire BB-2590/U avec batterie rechargeable SMBUS Li-ion

    Nous proposons une batterie militaire entièrement personnalisée. * Notre batterie militaire BB-2590/U répond aux normes militaires MIL-PRF-32383. * Il s'agit d'une batterie lithium-ion rechargeable haute performance avec démarrage instantané. * Écrans LCD à double état de charge "jauge à gaz". * Boîtier en plastique résistant aux chocs et boîtier de connecteur. * Cellules lithium-ion haute capacité, performances vérifiées, hermétiquement scellées. * Protection contre les courts-circuits et les charges incorrectes. * Fiabilité élevée due à toute la construction soudée.
    Soumission
en English
X

Military Battery

Military Battery

Military batteries and battery packs are used for a variety of critical military applications ranging from communication equipment and night vision goggles to unmanned aerial vehicle (UAV) drones. Reliability, durability, capacity, and storage and service life are key factors in choosing the right military battery for your application. Safety, operating temperature range, size, and weight are also considerations due to the rugged environments in which military battery packs are typically used.

Advancing Technology for Military Batteries

Continuing advancements in technology mean that more and more of the equipment soldiers use requires battery packs as primary energy sources or as backup power supplies. Nearly everything a modern soldier carries, from daylight video scopes and GPS units to wireless transceivers and thermal weapon scopes, incorporates battery power.

The requirement of additional battery power significantly adds to the amount of weight a solider must carry and has led to a demand for smaller or more lightweight military batteries that still provide high performance and efficiency. To keep up with the demands for advanced military battery technology, Custom Power (DBA House of Batteries) researches, designs, and develops smaller, more powerful, and more reliable custom battery assemblies that make it easier for soldiers to carry their equipment into training and combat.

JB Battery Custom Power (DBA House of Batteries) is an industry leader in the manufacture of custom military battery packs. Because military equipment must be able to perform in even the harshest environments, our energy solutions for military applications are specially engineered with quality and reliability in mind. We guarantee your product will perform as required, and provide thorough electrical and mechanical testing, as well as complete traceability, for all our military battery pack assemblies.

We design, develop, and manufacture battery pack assemblies for numerous military applications, including:

Unmanned aerial vehicles (UAV)
Enhanced communication devices
Military UPS systems
Ruggedized computers
Fire suppression systems
Night vision equipment
Head mounted displays
Combat Training Systems

  • 0 out of 5

    3.6V NI-MH Military Two Way Radio Replacement Battery for TLKR T5

    We offer full custom Military Battery Brand Name: OEM Nominal Capacity: 800mAh Nominal Voltage: 3.6V Type: NI-MH Chemistry: NI-MH Compatible Brand: OEM Compatible Radio Models: TLKR T5 Voltage: 3.6V Electrical Connection: Nickel soldering Cells Used: Chinese cell or Japan cell Limited Charge Voltage: 4.8V Discharge Terminal Voltage: 3V Size: 30*29.5*15
    Get a Quote
  • 0 out of 5

    BB-2590/U Military Battery with SMBUS Li-ion Rechargeable Battery Pack

    We offers full custom military battery. * Our BB-2590/U military battery meets the Military Standards MIL-PRF-32383. * This is high performance rechargeable Lithium Ion battery with instantaneous start up. * Dual state of charge "gas gauge" LCD displays. * Durable high impact plastic housing and connector enclosure. * High capacity, performance verified, hermetically sealed, lithium-ion cells. * Protection against short circuit and improper charge. * High reliability due to all welded Construction.
    Get a Quote