Batterie Maison Intelligente

Batterie Maison Intelligente

Caractéristique principale de la batterie domestique intelligente :

1, domaines d'application : Smart Home Monitor, Robot, téléphones sans fil et système d'alarme de sécurité, etc.
2, cellules polymères Li-ion, cellules cylindriques Li-ion et solutions de cellules de marque importées
3, type standard, type haute température, type basse température et type haut débit
4, systèmes de chimie : LiCoO2, Li(NiCoMn)O2, LiFePO4
5, batterie monocellulaire et multi-cellules en série et en parallèle
6, hautes performances, longue durée de vie et caractéristiques de sécurité élevées
7, PCBA intelligent intégré
8, configuration de boîtier en plastique personnalisée
9, service d'OEM
10, respectueux de l'environnement

  • 0 sur 5

    Batterie de téléphone sans fil Ni-MH

    Que vous recherchiez une batterie de téléphone sans fil Ni-MH autonome ou que vous ayez besoin de nous pour personnaliser une batterie de téléphone sans fil Ni-MH selon des spécifications personnalisées ; nous avons la technologie et l'expertise pour répondre à vos spécifications. Lithiumbatterychina propose une large sélection de batteries de remplacement pour téléphones sans fil pour les principaux fabricants de téléphones sans fil, notamment AT&T, GE, Motorola, Panasonic, Sanyo, Sharp, Sony, Uniden, VTech, etc. Si vous avez besoin d'aide pour localiser la batterie de votre téléphone sans fil, veuillez nous contacter et nous trouverons les batteries de téléphone portable qui vous conviennent.
    Soumission
  • 0 sur 5

    Batterie de robots

    Que vous recherchiez une batterie de robot autonome ou que vous ayez besoin de nous pour personnaliser une batterie de robot selon des spécifications personnalisées ; nous avons la technologie et l'expertise pour répondre à vos spécifications.
    Soumission
  • 0 sur 5

    Batterie du moniteur de sécurité

    Que vous recherchiez une batterie de moniteur de sécurité autonome ou que vous ayez besoin de nous pour personnaliser une batterie de moniteur de sécurité selon des spécifications personnalisées ; nous avons la technologie et l'expertise pour répondre à vos spécifications.
    Soumission
en English
X

Smart Home Battery

Smart Home Battery

Main feature of smart home battery:

1, Application areas: Smart Home Monitor, Robot, Cordless phones and Security Alarm System etc.
2, Li-ion polymer cells, Li-ion cylindrical cells and import branded cells solutions
3, Standard type , High temperature type, Low temperature type and High Rate Type
4, Chemistry systems: LiCoO2, Li(NiCoMn)O2, LiFePO4
5, Single-cell and Multi-cells battery pack in series and parallel
6, High performance, long service life and high safety characteristics
7, Integrated intelligent PCBA
8, Customized plastic case configuration
9, OEM service
10, Environmental friendly

  • 0 out of 5

    Ni-MH Cordless Phone Battery

    Whether you are looking for a standalone Ni-MH Cordless Phone Battery, or whether you need us to customized a Ni-MH Cordless Phone Battery pack to custom specifications; we have the technology and expertise to deliver to your specifications. Lithiumbatterychina offers a wide selection of replacement cordless phone batteries for the leading cordless phone manufacturers including AT&T, GE, Motorola, Panasonic, Sanyo, Sharp, Sony, Uniden, VTech, and more. If you need assistance locating your cordless phone battery please contact us and we will find the right portable telephone batteries for you.
    Get a Quote
  • 0 out of 5

    Robot Battery

    Whether you are looking for a standalone robot Battery, or whether you need us to customized a robot battery pack to custom specifications; we have the technology and expertise to deliver to your specifications.
    Get a Quote
  • 0 out of 5

    Security Monitor Battery

    Whether you are looking for a standalone Security Monitor Battery, or whether you need us to customized a Security Monitor Battery pack to custom specifications; we have the technology and expertise to deliver to your specifications.
    Get a Quote