PERSONNALISÉ FABRICANT DE BATTERIE DE CHINE Dites-le-moi et obtenez des SOLUTIONS DE BATTERIE efficaces. 

Batteries personnalisées

Solutions d'alimentation portable de la conception à la livraison depuis plus de 10 ans

Depuis 2008, Technologie de batterie Huizhou JB limitée a conçu et assemblé des solutions de batteries personnalisées. Nous fournissons des ensembles de batteries dans toutes les chimies et pour toutes les applications électroniques, tous construits pour répondre aux exigences uniques de nos clients. Des dispositifs médicaux et équipements militaires aux systèmes d'éclairage de secours et à de nombreuses applications industrielles, nous pouvons concevoir et fabriquer la solution d'alimentation portable parfaite pour vos besoins.

Batteries personnalisées

Types de batterie personnalisés

Batterie aux ions lithium

La batterie lithium-ion (Li-ion ou LIB) comprend une coque cylindrique en acier et une coque carrée en aluminium. Les matériaux d'anode comprennent le carbonate de lithium cobalt, le carbonate de lithium manganèse, le phosphate de fer et de lithium, le nickel cobalt manganèse et le nickel cobalt aluminium.

Batterie Ni-MH

La batterie nickel-hydrure métallique (NiMH ou Ni-MH) est un type de batterie rechargeable offrant de bonnes performances. Il se divise en haute tension et basse tension. Le NiMH a remplacé le NiCd pour de nombreux rôles, notamment les petites batteries rechargeables.

Batterie au lithium-polymère

La batterie Lithium-Polymère (LiPo ou LIP) est une batterie rechargeable dont l'électrolyte est solide. Emballage avec film plastique en aluminium. Comparé au Li-ion, il présente une densité d'énergie plus élevée, plus de miniaturisation, ultra-mince, léger et haute sécurité.

Batterie LiFePO4

La batterie lithium fer phosphate (LiFePO4), également appelée batterie LFP, est un type de batterie rechargeable, en particulier une batterie lithium-ion, qui utilise LiFePO4 comme matériau de cathode, et une électrode en carbone graphitique avec une grille de collecteur de courant métallique comme anode .

Applications de batterie

Il est largement utilisé pour l'électronique grand public, les jouets électroniques, les appareils de télécommunication, les outils électriques, l'éclairage, les instruments d'arpentage et de cartographie, les produits RFID et les véhicules hybrides. Dites-nous simplement vos besoins, PBS évaluera et fournira une solution.

Personnalisables

Selon différentes exigences, les batteries Li-ion, Li-po, Ni-Mh peuvent être fabriquées sur mesure. Electronique grand public, maison intelligente, dispositif d'alimentation (outils électriques, jouets, modèles réduits d'avions, véhicules aériens sans pilote (UAV), équipement médical, robot AGV, alimentation électrique à arrêt automatique).

qui Nous

Technologie de batterie Huizhou JB limitée qui a été créé en mai 2008, est un fabricant professionnel et fournit une large gamme de types de batteries aux clients.

Nos principaux produits sont la batterie Li-ion, la batterie Li-polymère, la batterie Ni-MH, la batterie LiFePO4, nous proposons des solutions de batterie standard et personnalisées pour un large éventail de clients, répondant à leurs besoins dans de nombreux domaines d'appareils électroniques.

Plus récents Posts

Détails sur une batterie lithium-ion sur mesure pour fauteuil roulant électrique

Détails sur une batterie lithium-ion sur mesure pour... EN SAVOIR PLUS

Batterie personnalisée 18650 de la Chine - Définition, caractéristiques et prix

China Custom 18650 Battery Pack - Définition, caractéristiques et prix Qu'est-ce qu'un... EN SAVOIR PLUS

Sécurité de la batterie lithium-ion 48v 100ah sur mesure en chine pour voiturettes de golf

Sécurité de la batterie lithium-ion 48v 100ah sur mesure en Chine ... EN SAVOIR PLUS

Passer aux batteries de voiturette de golf LifePo4 fabriquées sur mesure en Chine

Passer à la batterie de voiturette de golf LifePo4 fabriquée sur mesure en Chine... EN SAVOIR PLUS

Doit connaître les détails d'une batterie pour fauteuil roulant au lithium-ion 24v personnalisée en Chine

Doit connaître les détails d'un fauteuil roulant au lithium-ion 24v personnalisé en Chine ... EN SAVOIR PLUS

À quoi s'attendre du fabricant de batteries lithium-ion personnalisées 48 volts 100ah

À quoi s'attendre du lithium-ion personnalisé 48 volts 100ah... EN SAVOIR PLUS

en English
X

CUSTOMIZED BATTERY PACK MANUFACTURER FROM CHINA Tell me and get efficient BATTERY SOLUTIONS. 

Custom Battery Packs

Portable Power Solutions from Design to Delivery for Over 10 Years

Since 2008, Huizhou JB Battery Technology Limited has been designing and assembling custom battery solutions. We provide battery pack assemblies in all chemistries and for all electronic applications, all built to match our customers’ unique requirements. From medical devices and military equipment to emergency lighting systems and many industrial applications, we can design and manufacture the perfect portable power solution for your needs.

Custom Battery Packs

Customized Battery Types

Lithium-ion Battery

Lithium-ion battery ( Li-ion or LIB ) includes cylindrical steel shell and square aluminum shell. The anode materials include lithium cobalt carbonate, lithium manganese carbonate, lithium iron phosphate, nickel cobalt manganese and nickel cobalt aluminum.

Ni-MH Battery

Nickel–metal hydride battery (NiMH or Ni-MH) is a type of rechargeable battery with good performance. It divides into high voltage and low voltage. NiMH have replaced NiCd for many roles, notably small rechargeable batteries.

Lithium-Polymer Battery

Lithium-Polymer battery( LiPo or LIP ) is a rechargeable battery whose electrolyte is solid. Pack with Aluminum plastic film. Compared with Li-ion , it is higher energy density, more miniaturization, ultra-thin, lightweight, and high safety.

LiFePO4 Battery

The lithium iron phosphate (LiFePO4) battery, also called LFP battery, is a type of rechargeable battery, specifically a lithium-ion battery, which uses LiFePO4 as a cathode material, and a graphitic carbon electrode with a metallic current collector grid as the anode.

Battery Applications

It’s widely used for consumer electronics, electronic toys, telecommunications devices, power tools, Lighting, surveying & mapping instruments, RFID products, and hybrid vehicle. Just tell us your requirements, PBS will evaluate & provide solution.

Custom Made

According to different requirements, Li-ion, Li-po , Ni-Mh battery pack can be custom made. Consumer Electronics, Intelligent Household, Power Device (electric tools, toys, model aircraft, unmanned aerial vehicles (uavs), medical equipment, AGV robot, auto stop power supply).

Who We Are

Huizhou JB Battery Technology Limited which was established in May, 2008, is a professional manufacturer and provides a wide range of battery types for customers.

Our mainly products are Li-ion Battery, Li-Polymer Battery, Ni-MH Battery, LiFePO4 Battery, we offer standard and customized battery solutions for a wide range of customers, meeting their needs in many different fields of electronic devices.

Latest Posts

How to know the real capacity of the custom lithium battery packs?

All manufacturers are obliged to supply all the information about the... read more

Have the Lithium Battery Packs manufacturer made an important contribution to technology?

We know well that technology is simply the application of multiple... read more

Do you know what custom lithium ion batteries packs are?

Surely at some point you got to hear about the Custom... read more

Can all my devices fly with me even if they have custom lithium ion batteries packs?

We know that lithium battery manufacturers have safety protocols for their... read more

Advantages of using custom lithium ion batteries packs

In a world full of technology, it is important that its... read more

Why people choose custom lithium ion batteries packs in wider range for financial equipment and consumer devices?

At present, many of the people are stared using the batteries... read more